dimanche 8 janvier 2012

J11 dimanche 27 décembre : Barcelone & retour sur Paris

Bon la c'est vraiment la fin. On profite une dernière fois de la richesse du centre de Barcelone et direction l’aéroport pour notre retour.


Prêt pour l'embarquement on pèse nos bagages : 19kg au lieu de 15 ...
"20 € le kg supplémentaire svp"

Bon... C'est parti pour tout entasser dans les bagages a main et mettre 3 pull et 2 manteaux.

Après une longue fille d'attente on retrouve nos supers places près de la sortie de secours ou on peut étendre les jambes. L'avion est prêt a partir on enlève tous nos surplus de pull/manteau.

Mais la c'est le dramme.
"Oh Mme? Vous êtes enceintes???? vous ne pouvez pas vous mettre près de la sortie exit..."

Bon... Je ne sais pas si c'est les 4 mois de grossesse ou le surplus de nourriture pendant la croisière mais c'est la première fois que quelqu'un remarque la grossesse!
Donc voila pour ceux qui ne sont pas au courant, un BB est prévu pour mi mai !


2 commentaires:

  1. Bonjour !

    Félicitations pour le futur bébé !! ;)

    Je vous écris car je pars dans peu de temps pour la même croisière que vous.
    Je voulais donc savoir si les piscines (intérieures et extérieures) étaient chauffées..
    Car même avec 17 °C à Casablanca, cela n'est pas forcément suffisant !

    Merci pour votre réponse, car je cherche cette information depuis un moment, en vain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci :)

    Alors pour ce qui est des piscines :

    - extérieure : non ce n'est pas chauffé, j'ai quand même voulu tenté mais impossible d'y parvenir, je me suis donc contenté des jakuzis extérieurs qui eux sont bien chaud. et par rapport à la température extérieur c'est un vrai régale, et ya personne !

    - intérieure : la températeur de la piscine intérieure est plus raisonnable mais je ne pense pas qu'elle soit beaucoup chauffée. Néanmoins comme c'est en intérieur et qu'il fait chaud dans la pièce, j'imagine que l'eau se chauffe un peu :)

    Bon voyage !

    RépondreSupprimer