Valence nous voici \o/
C'est fou dans une croisère on change de pays comme de culote !
MSC a mis en place une navette qui amène directement dans le centre ville... C'est pas donné mais bon... on n'a pas vraiment envie de s'embéter car le port est vraiment trop loin du centre!
On fera donc un petit tour à pied dans le centre de valence en suivant l'itinéraire d'un guide.
On croise de nombreux orangers ! Op je saute pour nous prendre une belle orange. Hummmmm elle sent bon...... C'est bon j'ai confiance je croque à pleine dent !
POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Jamais mangé un truc aussi acide bwrawiwaaaaaaa pfsssssttttttttt pffffffttttt.
Bon on comprend mieux pourquoi personne ne prête attention à ces belles oranges !
Vite vite rentrons au bateau c'est l'heure de manger \o/
Le bateau est tellement magnifique qu'on a l'impression de gacher notre temps dans les escales ! On ne s'ennuie jamais sur le batteau, vraiment....
Notre routine commence donc à s'installer : resto, piscine, jakuzi, fitness, lecture et dvd dans salon, coktail dans salon, spectacle, couché de soleil sur le balcon.... Que la vie est dur....
Tien ? On est sur un batteau !
Ce soir à minuit un repas spécial magnifico se tiendra en + de tout le reste !
hummm que c'est beau ! mais surtout : que c'est BON !!!!
En tout cas si on est malade, ça va être difficile de mettre ça sur le mal de mer après tout ce qu'on a mangé ! :)
Mais bon jusque là aucun tengage de toute façon !
C'est fou dans une croisère on change de pays comme de culote !
MSC a mis en place une navette qui amène directement dans le centre ville... C'est pas donné mais bon... on n'a pas vraiment envie de s'embéter car le port est vraiment trop loin du centre!
On fera donc un petit tour à pied dans le centre de valence en suivant l'itinéraire d'un guide.
On croise de nombreux orangers ! Op je saute pour nous prendre une belle orange. Hummmmm elle sent bon...... C'est bon j'ai confiance je croque à pleine dent !
POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Jamais mangé un truc aussi acide bwrawiwaaaaaaa pfsssssttttttttt pffffffttttt.
Bon on comprend mieux pourquoi personne ne prête attention à ces belles oranges !
Vite vite rentrons au bateau c'est l'heure de manger \o/
Le bateau est tellement magnifique qu'on a l'impression de gacher notre temps dans les escales ! On ne s'ennuie jamais sur le batteau, vraiment....
Notre routine commence donc à s'installer : resto, piscine, jakuzi, fitness, lecture et dvd dans salon, coktail dans salon, spectacle, couché de soleil sur le balcon.... Que la vie est dur....
Tien ? On est sur un batteau !
Ce soir à minuit un repas spécial magnifico se tiendra en + de tout le reste !
hummm que c'est beau ! mais surtout : que c'est BON !!!!
En tout cas si on est malade, ça va être difficile de mettre ça sur le mal de mer après tout ce qu'on a mangé ! :)
Mais bon jusque là aucun tengage de toute façon !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire