dimanche 8 janvier 2012

J8 samedi 24 décembre : Gênes

Gênes = débarquement pour beaucoup de passagers! hey hey pas nous ! nanana !

On sort donc du bateau qui a accosté à 2 pas du centre ville.
On marche donc... et là temps gris, route et maison salle, on ne se sent vraiment pas en sécurité... Bon première impression pas terrible.


Mais finalement on arrive au centre ville sur la plaza de ferrari et ça va mieux. Je ne suis pas FAN de F1 mais la rue commerciale est plutôt sympas.


Mais bon, on n'a pas trop accroché sur la ville, il parrait que l'aquarium de Gêne est le + grand d'Europe mais bon on préfère voir le poisson dans notre assiette alors on file au batteau car c'est justement l'heure !

On profite donc de notre dernière soirée de Gala ! Où une soirée spécial réveillon est organisé !

A minuit : crêpe & glace partie ! bon ba ok attendons ça pour nous coucher !



1h du matin... ça tengue.... des vents à 100km/h :S
les valises sont faites dans le couloir et tombe sous le tengage... le vent souffle ça bouge... çaa RONFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
bin ça berce finalement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire