Après un petit déjeuné aussi copieux que celui du bateau on se dirige vers le quartier Gothique puis le port et enfin la plage.
On finira l'après midi dans un bus touristique qui fera le tour de Barcelone.
Au passage on ne conseil vraiment pas ce genre de bus. C'est chère, trop chère et au finale on passe à coté de tout trop vite.. Il faut donc prendre le temps de s'arrêter à chaque arrêt pour remonter ensuite sinon on rate tout !
En tout cas on est vraiment bien surpris de la richesse de Barcelone, il y a vraiment pas mal de chose à voir/faire. 3 jours n'est pas de trop pour visiter cette belle ville !
On ne regrette pas du tout de passer ces moments là à Barcelone... Car au début on pensait fait la même chose à Gênes...
On finira l'après midi dans un bus touristique qui fera le tour de Barcelone.
Au passage on ne conseil vraiment pas ce genre de bus. C'est chère, trop chère et au finale on passe à coté de tout trop vite.. Il faut donc prendre le temps de s'arrêter à chaque arrêt pour remonter ensuite sinon on rate tout !
En tout cas on est vraiment bien surpris de la richesse de Barcelone, il y a vraiment pas mal de chose à voir/faire. 3 jours n'est pas de trop pour visiter cette belle ville !
On ne regrette pas du tout de passer ces moments là à Barcelone... Car au début on pensait fait la même chose à Gênes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire