jeudi 5 janvier 2012

J5 mercredi 21 décembre : Gibraltar

On arrive maintenant à Gibraltar ! l'escale sera plus courte mais la ville aussi !

On accède donc à pied au téléphérique prêt pour l’ascension ! Quel paysage!!!!!!! pfiouuuuuuuu on en prend plein les yeux encore une fois !


On voit bien sur les célèbres singes de Gibraltar : ne jamais leur tourner le dos quand on a un sac !
Un singe a sauté sur le sac d'une dame pour l'ouvrir et lui piquer son pain ! op je ferme bien le sac et le met devant moi !
Bon on se presse de retourner au bateau pour ne pas rater l'heure du déjeuné ! car oui si on rate le service pour les restaurants on peut toujours aller manger mais uniquement dans le buffet... Et on commence à prendre l'habitude de notre restaurant :)

On profite ensuite du beau temps sur le bateau. Et comme tous les soirs un magnifique couché de soleil se présente à nous. Ce soir on admirera ça du balcon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire