dimanche 8 janvier 2012

J9 dimanche 25 décembre : Fin de croisière- Barcelone

Au petit matin, aucune vague ! génial. mais c'est fini.... :'(
On débarque à midi !
midi ? bon... on va au restaurant avant ! le bateau restera à quai encore quelques heures !

Le débarquement se passe bien et on partage le taxi avec un couple de Gennevillier !
Arrivé sur la Rambla on trouve notre hotel ou notre chambre tangue également... bon une ptite sieste et on visitera le centre de Barcelone !

Nous voila parti pour la Sagrada Famillia. Ouaaa quelle surprise... C'est gigantesque et surtout ça interpelle vraiment.
C'est le monument incontournable de Barcelone.


On profite donc d'être dans ce quartier pour visiter l'architecture moderniste de Barcelone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire