lundi 2 janvier 2012

J1 samedi 17 décembre : Paris-Barcelone

Bon ce voyage fut tellement top que je ne sais pas par quoi commencer?
Soyons originale: commençons par le début!

Ça y est c’est le grand jour attendu depuis + de 3 mois.
Direction Barcelone par Beauvais. On a choisit la compagnie ryanair qui offre une fois de + des taris imbattable... 140€ A\R pour 2 personnes !

Nous voila bien installé dans l'avion où on a trouvé les places les + confortable près de la sortie de secours ! Super ça commence bien
On arrive donc 2h plus tard sans encombre dans notre hôtel prêt pour la grande aventure.

L'hôtel est situé sur la placa de espanya du coté de la colline de montjuic. On en profite donc pour passer l’après midi sur cette belle colline qui offre un panorama magnifique sur le port et la ville.




On se dirige ensuite vers de magnifique fontaines musicales.



Tout ça nous a ouvert l’appétit, on décide donc de déguster une paella dans un resto réputé et on ne sera pas déçu. Et oui on n'est pas la pour manger une choucroute !

Paella succulente, les fruits de mer étaient de grande qualité!
On s'endort donc repu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire