mardi 5 février 2013

J8 dimanche 27 janvier 2013 : Marseille

C'est finiiiiiiiiiiii :(

Bon et bien voila un dernier petit déjeuner et faudra sortir du bateau. Ce dernier petit déjeuner se passera au buffet cette fois. On ne regrettera pas de les avoir tous pris dans la chambre ! la qualité était bien meilleur !

En attendant que le bateau arrive à Marseille on fille à la biblio pour finir nos livres... On y parvient pile à l'heure de débarquement !

A peine sorti que nos valises sont déjà là. op un taxi et on file à la gare ! encore 2h à tuer et notre TGV partira... fin des vacances.. demain boulot !

Après cette semaine voici notre ressenti entre MSC & Costa :

Avantage Costa : nourriture, animation !
Avantage MSC : spectacle, grandeur des bateaux !

Pour clôturer ce voyage voici quelques dernières photos





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire