mardi 5 février 2013

J2 lundi 21 janvier 2013 : Barcelone

Aujourd'hui au programme : Barcelone !

Mais avant si vous avez bien suivi : petit déjeuner en cabine ! à 7h30 notre femme de chambre nous amènes donc notre commande :

 
 
Et bas... on a peut être vu les choses en grand... mais bon on est 3 quand même ne l'oubliez pas ^^
 
On fait quoi ? petit déj' sur le balcon ou pas ? :)

 

 Arrivé à Barcelone 2 choix se posent pour sortir du port : navette costa ou bus de ville ! ça sera bus de ville, 2 fois moins chère pour la même chose...

Connaissant bien Barcelone, aujourd'hui nous allons faire le Parc Guell ! le bus mettra un peu de temps mais on a la journée pour faire l'escale donc rien ne presse....

Il fait beau, le parc est jolie, les oiseaux chantent ! super !


 
On rentrera par le chemin retour traditionnel sur las Ramblas pour récupérer notre bus et rentrer sur notre chère bateau ! Petit clin d'oeil au batteau MSC que l'on a pris l'année dernière qui nous a suivi pendant une bonne partie de la croisière :

Il fait encore + monstre que le costa Pacifica ! c'est vrai que le Splendida (en premier plan) était vraiment magnifique ou plutôt... Splendideeee !

Allez op on a le temps de faire 4h avant de filer chacun son tour à la salle de sport !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire