Le bateau s'arrête cette fois en plein centre ville de Parlerme en Sicile.
On sort sous une pluie battante ! Encore une fois le mieux installé c'est le petit jo ! sous sa bâche de poussette impeccable !
Comme il pleut on n'a pas pris énormément de photo. On profite d'une belle éclaircie pour prendre un monument :
On prend un bus de ville qui fait le tour. On a eu la bonne idée de prendre un ticket car 2 stations + tard on s'est fait contrôler....
On fait quelques boutiques sur l'avenue commerçante, un marchand de parapluie fait son business ! il trouve un acheteur qui lui donne plusieurs billets de 50€.... ça fait chère le parapluie... bon on va pas chercher plus loin on préfère rentrer au bateau !
Ce soir autre soirée spéciale : soirée de gala du commandant ! que de gala ! on voulait aller au resto gastronomique... du coup on ira demain !
Bon on a bien fait de changer car comme prévu le bateau repart et les vagues sont + nombreuses ce soir ! nonon même pas peur... pfiouu ça bouge quand même.... finalement on va pas faire de sport ce soir.... on n'est pas trop dans notre assiette...
Bon c'est l'heure d'aller manger... on fait quoi ? boarf... on y va et on verra sur place si ça empire on rentrera.
On constate que des sacs plastiques sont mis dans les endroits stratégiques du bateau ! bigre mais oui quelques gens sont bien malade ! et le resto accueil moins de monde que d'habitude !
Bon une fois à table on commande nos 4-5 plats traditionnels et en mangeant le mal passe. C'est donc pas une légende, quand ça bouge il vaut mieux avoir le ventre plein ! et pas trop de liquide !
Le fait' de bouger nous a fait du bien et on va à l'invitation du cocktail du commandant réserver pour les membres costa !
Allez au lit ! demain grosse journée : ROME !!!!! pas la boisson hin... la ville :)
On sort sous une pluie battante ! Encore une fois le mieux installé c'est le petit jo ! sous sa bâche de poussette impeccable !
Comme il pleut on n'a pas pris énormément de photo. On profite d'une belle éclaircie pour prendre un monument :
On prend un bus de ville qui fait le tour. On a eu la bonne idée de prendre un ticket car 2 stations + tard on s'est fait contrôler....
On fait quelques boutiques sur l'avenue commerçante, un marchand de parapluie fait son business ! il trouve un acheteur qui lui donne plusieurs billets de 50€.... ça fait chère le parapluie... bon on va pas chercher plus loin on préfère rentrer au bateau !
Ce soir autre soirée spéciale : soirée de gala du commandant ! que de gala ! on voulait aller au resto gastronomique... du coup on ira demain !
Bon on a bien fait de changer car comme prévu le bateau repart et les vagues sont + nombreuses ce soir ! nonon même pas peur... pfiouu ça bouge quand même.... finalement on va pas faire de sport ce soir.... on n'est pas trop dans notre assiette...
Bon c'est l'heure d'aller manger... on fait quoi ? boarf... on y va et on verra sur place si ça empire on rentrera.
On constate que des sacs plastiques sont mis dans les endroits stratégiques du bateau ! bigre mais oui quelques gens sont bien malade ! et le resto accueil moins de monde que d'habitude !
Bon une fois à table on commande nos 4-5 plats traditionnels et en mangeant le mal passe. C'est donc pas une légende, quand ça bouge il vaut mieux avoir le ventre plein ! et pas trop de liquide !
Le fait' de bouger nous a fait du bien et on va à l'invitation du cocktail du commandant réserver pour les membres costa !
Allez au lit ! demain grosse journée : ROME !!!!! pas la boisson hin... la ville :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire