mardi 5 février 2013

J3 mardi 22 janvier 2013 : Palma de Majorque

Nouvelle journée ! réveil difficile avec une vue pas top (ironie inside). Je vous laisse admirer la vue du balcon :
 


Un rapide petit déj' et on file ! enfin rapide... façon de parler...

On arrive encore à prendre les bus de ville sans problème ! avec un peu de marche on arrive au centre ville. Belle ville et encore beau temps !

Allez vite il faut rentrer au bateau maintenant : ce soir repas de gala.

Après midi sur le bateau avec encore pas mal d'activité : bingo, tango & cours de tchatchatcha...
mais non... enfin pourquoi pas... mais pas pour nous ! ça sera + piscine, sport & sieste sur balcon !

Diner un peu particulier car c'est la soirée de gala, on se met donc sur notre 31 avant de rejoindre le resto :

 

 Repas pas trop mal. Costa fait vraiment de bon plan. Le repas de Gala n'est pas particulièrement mieux que les autres mais on se régale à chaque fois. De manière général on trouve la nourriture un poil au dessus de chez MSC ! Bon après c'est juste de souvenir... Si on y retournait aujourd'hui on aurait peut être pas le même discours.

En tout cas ça ne change pas au resto le client est roi ! la formule entré-plat-dessert n'est pas valable dans ce resto ! c'est plus entré entré, plat plat plat, desesser² ! eh oui... on n'est ni limité en quantité ni en nombre de plat !

De plus chez Costa on n'est pas obligé d'acheter des bouteilles d'eau à tous les repas ! les serveurs apportent sans problème des carafes ! encore ça d'économiser ! \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire