mercredi 6 février 2013

J7 samedi 26 janvier 2013 : Savone

Dernier escale... s'est passé si vite...

On se réveil aujourd'hui sous le soleil de Savone !
Le bateau s'arrête vraiment dans la ville : impressionant !



On fera donc un petit tour à pied dans le centre ville avant de retourner dans le bateau. Déjà nostalgique de notre semaine....

C'est déjà le dernier jour et on se rend compte qu'on a pas encore vu tout les recoins du batteau. En avant donc pour une promenade extérieur.


On finira notre balade en passant par ce simulateur de F1 :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire