Dernier escale... s'est passé si vite...
On se réveil aujourd'hui sous le soleil de Savone !
Le bateau s'arrête vraiment dans la ville : impressionant !
On fera donc un petit tour à pied dans le centre ville avant de retourner dans le bateau. Déjà nostalgique de notre semaine....
C'est déjà le dernier jour et on se rend compte qu'on a pas encore vu tout les recoins du batteau. En avant donc pour une promenade extérieur.
On se réveil aujourd'hui sous le soleil de Savone !
Le bateau s'arrête vraiment dans la ville : impressionant !
C'est déjà le dernier jour et on se rend compte qu'on a pas encore vu tout les recoins du batteau. En avant donc pour une promenade extérieur.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire