mardi 5 octobre 2010

Début de l'aventure

Coucou

En ce jour du 5 septembre 2010 18h02 je décide de partir à la découverte de la cote Est des USA pour des prochaines vacances.
Ce trip se fera durant l'été 2011 ou 2012.

Ce blog a donc pour but de tracer les différentes étapes de réflexion de ce trip et de recueillir toutes les idées & bon plans que vous pourrez me proposer.

Pour l'instant mon idée de voyage :
commencer par Chicago pour finir à Miami en passant par NY tout ça en 3-4 semaines !
Je n'ai pas encore décidé de mon moyen de locomotion : location voiture / avion / train / camping car/ cheval / chameau... ou un mixte de tout ça !

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire